mardi 30 juillet 2013

REMPLACEMENT DU DELEGUE SYNDICAL CENTRAL PENDANT SES CONGES.

LE GRAND-QUEVILLY le 15 juillet 2013.


Monsieur,

Je dois m’absenter en congés payés, du mercredi 7 août 2013 au mercredi 4 septembre 2013.
A cet effet, je vous informe que durant la période du 1er août 2013 au 6 septembre 2013, Monsieur Guillaume BLANCHARD assumera le mandat de Délégué Syndical Central.
J’atteste lui donner tous les pouvoirs de délégation ou de signature lors de mon absence.
De même qu’il a, à disposition, le crédit d’heure (20h), nécessaire à toutes démarches qu’il pourrait entreprendre pendant cette période.
Dans les temps difficiles que subit le GROUPE COOP, il est nécessaire qu’une personne physique occupe ce poste vital pour une organisation syndicale.

Dans l’immédiat, je vous prie, Monsieur, de recevoir les marques de mon plus profond respect.


Le Délégué Syndical Central
P.COUVERCHEL

PS : pour éviter tout problème de déplacement, une copie de ce courrier sera adressée à Madame BRETON (PGC)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire